Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
publicités anciennes
Derniers commentaires
25 mars 2007

Aimez vous les fourrures ?

                                             Pour vous réchauffer un peu,que pensez vous de ça :

                                                         revillon

                                                           Notez qu'au 40 rue de la Boetie,il y a maintenant
                                                           une banque............la Banque Revillon !

Publicité
Commentaires
I
Merci pour ton message sur mon blog. J'ai utilisé le terme "expo" pour l'harmonie du texte... En fait, il s'agit du marché de la création qui a lieu tous les dimanches matin, quai de Saône à Lyon. Artistes en herbes, amateurs éclairés, c'est très intéressant à voir.
C
j'adore les chocolats !
M
coup de crayon pour illustrer cette "réclame".<br /> Mon soutien à la défense des animaux fait que je préfére les imitations.<br /> Revillon mais c'est aussi des chocolats (papillottes)non!!!!!!<br /> Bon dimanche.
C
sur mon blog
I
J'aime beaucoup regarder ces anciennes publicités,<br /> elles me rappellent un temps ou j'aurais aimé exister. Une certaine douceur de vivre, un peu d'insoucience et de légèreté. Elles réveillent en moi, la nostalgie du temps passé.
publicités anciennes
Publicité
Archives
Publicité